WWF-Canada Blogue:
Accueil

Bâtir un monde où les humains pourront vivre en harmonie avec la nature


Une année, c’est si vite passé en agréable compagnie

Depuis mon arrivée, je m’occupe des médias sociaux et blogues, de la gestion des bénévoles et de la planification et de l’organisation des événements officiels – Journée nationale de la p’tite laine, en février, Une heure pour la Terre, en mars, et le Grand nettoyage des rivages en septembre – en plus de soutenir les événements spontanés comme Silence, on parle avec différents organismes environnementaux et sociaux. Aussi, et ça, c’est une découverte pour moi, j’adore augmenter le niveau de francisation du WWF-Canada à tous les jours – traduction, révision et gestion des mises à jour du site Internet francophones. Bref, j’adore mon travail.

Moi et Panda lors de l’événement officiel d’Une heure pour la Terre du WWF à Montréal le 31 mars 2012

Je rencontre toutes les semaines des gens passionnés par la nature et l’environnement, alors que demander de mieux comme ambiance?

En entrevue, l’année dernière, je me suis fixé un objectif que je sois embauchée ou non : faire connaître et augmenter la notoriété du WWF-Canada chez les Québécois et les Franco-canadiens. Je sais que j’y arriverai sous peu grâce au bouche-à-oreille et les fameux médias sociaux, et surtout grâce à vous, irréductibles pourfendeurs de la justice écologique et de l’harmonie planétaire!

J’ai adoré passer cette année avec vous. J’adore vous partager les nouvelles environnementales et encore plus lire vos commentaires, questions et réponses. J’espère franchement passer plusieurs années à vous côtoyer par Internet interposé ou lors des événements.

À très bientôt


  • Katia Blanco

    One Panda year already! we are very very proud to have you on board. Enthusiastic people like you make WWF look like an awesome organization

  • G. Daniel caron

    Bravo Caroline. Continue ton bon travail !!