WWF-Canada Blogue:
Accueil

Bâtir un monde où les humains pourront vivre en harmonie avec la nature


Journée nationale de la p’tite laine et les nouveaux Défis tricot

Pour célébrer chaudement la Journée nationale de la p’tite laine, le WWF-Canada, propose des défis amicaux à toutes les tricoteuses et tous les tricoteurs du Canada. Que vous soyez débutants ou experts, vous trouverez un défi à votre hauteur!

1.    Créez votre p’tite laine

  • Débutant : grâce à un patron et à des blogues explicatifs hebdomadaires qui seront mis en ligne dès le 14 janvier, vous serez en mesure de créer le parfait accessoire pour vous réchauffer.
  • Intermédiaire : vous pouvez créer un article de votre choix représentant les couleurs ou l’effigie du Fonds mondial pour la nature (WWF).
  • Expert : Amusez-vous à créer une p’tite laine à l’effigie du panda du WWF.

2.    Partagez votre création

Partagez vos créations et les étapes de conception sur la page Facebook de l’événement jusqu’au 8 février.

La page de l’événement Facebook des Défis tricot de la Journée nationale de la p’tite laine se veut un lieu d’échanges respectueux, amusants et motivateurs! Échangez vos trucs et vos méthodes, vos plus belles et plus drôles créations. AMUSEZ-VOUS!

Pour vous aider et vous motiver, des blogues seront publiés par deux nouvelles collaboratrices-tricoteuses dès le 14 janvier. Les deux blogueuses, des tricoteuses de calibre différent, décriront leur travail semaine après semaine, vous décriront leurs bons et mauvais coups et surtout vous fourniront leurs astuces. Nous vous les présenterons dès lundi matin!

Nous avons tellement hâte de voir vos créations!
D’ailleurs, si vous êtes dans le centre-ville de Montréal le 7 février, nous vous invitons à passer nous voir à notre bureau de la Maison du développement durable. La Journée de la p’tite laine sera vraiment amusante!

Et, surtout, MERCI de votre participation!