WWF-Canada Blogue:
Accueil

Bâtir un monde où les humains pourront vivre en harmonie avec la nature


À 10 ans, elle est déjà une championne des collectes de fonds!

Du haut de ses 10 ans, Chelsie Santoro mérite le respect. Artiste et philanthrope, passionnée de la nature et très motivée, cette jeune fille a décidé d’organiser un événement de collecte de fonds dont toutes les recettes iront au WWF.

Chelsie Santoro_image5Chelsie à l’ouverture de son exposition (c) Mike Santoro

Chelsie a décidé depuis déjà quelques années qu’elle améliorerait et contribuerait à la nature de tous les moyens possibles. Par exemple, elle a refusé de recevoir des cadeaux d’anniversaire pour ses 10 ans parce qu’elle voulait que les gens contribuent à aider les animaux en difficulté.

Chelsie Santoro_image4
Chelsie enrourée d’animaux (c) Mike Santoro

L’encan de ses toiles se déroulait les 2 et 3 novembre derniers à Montréal. Avec l’aide de ses parents, sa famille, des amis et plusieurs acteurs du quartier, l’exposition a été un grand succès. Plus de 100 personnes ont assisté à l’une des deux journées faisant ainsi salle comble!

Chelsie Santoro_image2

L’exposition (c) Mike Santoro

Chelsie avait comme objectif de remettre 1 000 $ au WWF grâce à la vente de ses toiles. Elle a eu le bonheur de récolter plus de 2 500 $!

Chelsie Santoro_image3Chelsie devant plusieurs de ses oeuvres (c) Mike Santoro

Chelsie Santoro_image1

Chelsie  et son père à l’annonce des résultats (c) Mike Santoro

Cette victoire pour la conservation de la nature, Chelsie le doit aux 65 généreux donateurs qui ont acheté ses œuvres et tous les visiteurs qui ont contribué à la cause.

Au nom du WWF, je remercie et félicite Chelsie pour sa détermination et son amour pour l’environnement.

Chelsie Santoro_image6Merci Chelsie de ton amour pour les animaux! (c) Mike Santoro