WWF-Canada Blogue:
Communauté

Bâtir un monde où les humains pourront vivre en harmonie avec la nature


Quatre façons de partager en ce Mardi je donne!

Le temps des Fêtes, c’est plus que les soldes, c’est aussi l’entraide. Pour amorcer en beauté cette période de générosité, le 2 décembre, on célèbre Mardi je donne! Joignez-vous à des milliers de citoyens, partout dans le monde, qui participeront à cette journée annuelle dédiée à l’entraide par le don et le bénévolat. Voici quatre suggestions pour partager facilement en ce Mardi je donne.

Mardi-Je-Donne-Facebook

1.DOUBLEZ VOTRE IMPACT – faites un don aujourd’hui et ce don sera doublé!

Beluga (Delphinapterus leucas); Arctic Ocean, Arctic

Pour une seule journée, lorsque vous faites un don au WWF-Canada, votre don sera égalé par un donateur anonyme pour ainsi doubler votre impact. Votre don sera soigneusement investi pour avoir le maximum d’impact auprès de notre planète vivante.

2. Adoptez symboliquement une espèce

snow leopard french kit

En adoptant symboliquement une espèce menacée, vous appuyez le WWF-Canada. Chaque trousse d’adoption comprend une peluche de qualité supérieure, un certificat d’adoption personnalisé, une magnifique affiche photo avec description du travail que votre don aidera à soutenir, un sac réutilisable et un reçu pour fins d’impôt.

 3. Devenez bénévole

WWF-Canada_CN_Tower2013_Public_James_Carpenter_IMG_9572-600x354

© James_Carpenter / WWF-Canada

En faisant don de votre temps et de vos compétences, vous contribuez à notre succès.

  1. Organisez une collecte de fonds
Chelsie Santoro_image4

Vente d’art de Chelsea Santoro au profit du WWF-Canada © Mike Santoro

Une collecte de fonds en appui à une bonne cause comme le WWF, c’est amusant et facile. Au travail, à l’école ou même en famille, il existe mille et une manières de recueillir de l’argent tout en s’amusant : jeux, vente de biscuits ou autres, concours ou défis, encans, etc.

Pour voir à quel point votre soutien nous est indispensable, téléchargez notre Rapport annuel 2014 mettant en lumière le travail de conservation que vos dons nous permettent d’accomplir.

Pour en savoir plus sur Mardi je donne :