Concours photo d’avril : Selfies sauvages!

Montrez votre créativité derrière la caméra et pétez-vous les bretelles! Participez au concours photo du WWF-Canada, et votre photo et vous pourriez être en vedette de notre prochaine infolettre!
Saviez-vous que, selon Ipsos-Reid, près de 90% des Canadiens affirment se sentir plus heureux lorsqu’ils sont connectés à la nature? Quotidiennement, nous profitons et apprécions le monde naturel qui nous entoure. Que ce soit par une promenade dans les bois, une randonnée en vélo ou un nettoyage des rivages, montrez-nous ce mois-ci comment vous interagissez avec la nature. Bref, on veut voir vos selfies (ou égoportraits)…sauvages!

Un selfie – ou égoportrait – est une photo que l’on prend de nous-même (seul ou en groupe), en tenant la caméra à bout de bras © Christina Reinhardt
Un selfie – ou égoportrait – est une photo que l’on prend de nous-même (seul ou en groupe), en tenant la caméra à bout de bras © Christina Reinhardt

Et pendant que vous vous amusez à l’extérieur, réfléchissez à ce que vous pourriez faire pour rapprocher votre communauté de la nature. Si votre idée est retenue par les juges de Libérez votre nature, le WWF vous offrira jusqu’à 1000 $ pour la concrétiser ! Dépêchez-vous, la date limite pour s’inscrire est le 15 avril.
Le mois dernier, le Babillard photo Graeme Loader a été agrémenté de clichés aquatiques tous plus époustouflants les uns que les autres, pris au Canada et à travers le monde. Nous avons célébré l’eau sous toutes ses formes! Félicitations à Catherine N. de Mississauga en Ontario, dont la magnifique photo d’Albion Falls a été choisie comme gagnante de notre concours du mois de mars. Et merci à toutes et à tous qui avez partagé vos plus belles photos d’hiver avec nous. Vous pouvez les voir (ou les revoir) ici.

Photo prise à Albion Falls, Hamilton (Ontario). © Catherine N.
Photo prise à Albion Falls, Hamilton (Ontario). © Catherine N.

Rejoignez ici les rangs de nos amoureux de la nature, qui partagent la beauté de nos spaces naturels. Le gagnant ou la gagnante du mois d’avril aura une place de choix dans notre infolettre du mois de mars. À vos appareils!