WWF-Canada Blogue:
Accueil

Bâtir un monde où les humains pourront vivre en harmonie avec la nature


Libérez votre nature et votre communauté!

Par Jill Schnarr, vice-présidente, Affaires communautaires, TELUS Communications Inc

En pensant à tout ce que la nature peut nous offrir au quotidien, l’air pur, l’eau fraîche, la nourriture et même des médicaments, il m’est difficile de ne pas vouloir tout faire pour la protéger. En cette saison des Fêtes, je suis emballée par le partenariat de TELUS et du WWF qui met au défi les Canadiens de libérer leur nature pour faire fleurir leur communauté!

À TELUS, nous aimons la nature et ses créatures, ils font partie de notre image et de notre réputation. Nous nous engageons à soutenir les initiatives qui protègent l’environnement et notre nature si précieuse afin d’assurer un monde en santé pour les générations futures. Fiers de cet engagement, nous contribuons à la protection des espèces animales canadiennes et de leurs habitats pour la somme de 5 $ million sur cinq ans.

snow_leopards_small-600x393

Les créatures de TELUS, comme les léopards des neiges font partie de notre image et de notre réputation et nous voulons nous assurer de protéger l’environnement. © TELUS

Nous savons aussi le pouvoir que représente le seul fait de donner autour de nous, dans notre communauté. Les petites actions et les idées initiées localement peuvent faire toute la différence. C’est pourquoi nous avons saisi l’opportunité de collaborer avec le WWF-Canada dans leurs subventions Libérez votre Nature présenté par TELUS, une occasion pour tous les citoyens à travers le pays de concrétiser leur projet créatif qui aidera leur communauté à se rapprocher de la nature et qui favorisera son épanouissement.

Votre projet Libérez votre nature n’a pas besoin de déplacer des montagnes! Ça peut être aussi simple que de planter de jeunes pins ou des plantes indigènes, apprendre comment protéger une espèce menacée ou expliquer aux futures générations l’importance de protéger l’environnement.

Dites-nous comment vous allez impliquer votre communauté dans votre projet de reconnexion avec la nature et nous soutiendrons les meilleurs idées avec nos subventions Libérez votre nature (allant de 1 000 $ à 10 000 $)!

Envoyez le formulaire d’application par courriel à gowild@wwfcanada.org avant 17 h le 21 décembre 2015.

Avez-vous un groupe de collègues, d’amis ou des membres de votre famille qui seraient intéressés à bénéficier d’une subvention Libérez votre nature? Partagez ce blogue dans vos réseaux sociaux sur Facebook or Twitter!