Cinq façons de soutenir le WWF-Canada en ce Mardi je donne!

Vous avez probablement entendu parler du Vendredi noir et du Cyber lundi, mais avez-vous entendu parler du Mardi je donne? Le 1er décembre, joignez-vous à des milliers de citoyens partout dans le monde pour cette journée de partage. Cette journée annuelle est dédiée à l’entraide par le don et le bénévolat. Voici cinq suggestions pour partager facilement en ce Mardi je donne.
mardi-je-donne_250x250_whitebkg
1. DOUBLEZ VOTRE IMPACT – faites un don aujourd’hui et ce don sera doublé!

GT-banner-for-social-french

2. Adoptez symboliquement une espèce
collection-international-for-Adoptions-Landing-Page
En adoptant symboliquement une espèce menacée, vous appuyez le WWF-Canada. Chaque trousse d’adoption comprend une peluche de qualité supérieure, un certificat d’adoption personnalisé, une magnifique affiche photo avec description du travail que votre don aidera à soutenir, un sac réutilisable et un reçu pour fins d’impôt.
3. Devenez bénévole

volunteers_in_orange_36045-600x178
© WWF-Canada

En faisant don de votre temps et de vos compétences, vous contribuez à notre mission : arrêter la dégradation de l’environnement naturel de notre planète et construire un futur durable où l’humain cohabite harmonieusement avec la nature.
4. Organisez une collecte de fonds

startline-600x355
Les enfants courent pour la nature © Simon Mgaya

Une collecte de fonds en appui à une bonne cause comme le WWF, c’est amusant et facile! Au travail, à l’école ou même en famille, il existe mille et une manières de recueillir de l’argent tout en s’amusant : jeux, vente de biscuits ou autres, concours ou défis, encans, etc.
Pour voir à quel point votre soutien nous est indispensable, téléchargez notre Rapport annuel mettant en lumière le travail de conservation que vos dons nous permettent d’accomplir.
5. Faites un don testamentaire
Un don par testament représente pour le WWF-Canada un appui essentiel à la réalisation de ses grands programmes de conservation.

header_1_31748
© WWF-Canada

Pour en savoir plus sur Mardi je donne :